Le programme Passeport sera fermé à 12 h 30 le vendredi 15 décembre. Nous rouvrirons à 8 h 30 le lundi 18 décembre. Nous nous excusons pour tout inconvénient. Je vous remercie.

 

Comment joindre le bureau du programme Passeport de la Région de Hamilton-Niagara

Si vous avez besoin de renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone, par télécopieur, par courriel ou par la poste.

  • Pour présenter une demande d’aide financière au titre du programme Passeport, veuillez appeler SOPDI au 1-877-376-4674.
  • Si vous êtes en attente d’une aide financière au titre du programme Passeport et voulez savoir où vous vous situez sur la liste d’attente, veuillez appeler SOPDI au 1-877-376-4674.
  • Si vous êtes bénéficiaire d’une aide financière au titre du programme Passeport et souhaitez en obtenir davantage, veuillez appeler SOPDI au 1-877 376-4674.
  • Si vous êtes bénéficiaire d’une aide financière au titre du programme Passeport et voulez savoir comment l’utiliser ou changer votre option d’administration, ou encore, si vous avez des questions au sujet des dépenses admissibles, veuillez appeler le programme Passeport au 1-866-288-9659.

Programme d’aide financière Passeport

a/s Contact Hamilton pour les services à l’enfance et à l’adaptation
140, rue King Est, bureau 4, Hamilton (Ontario), L8N 1B2
Options de stationnement

Téléphone : 905-297-5604
Sans frais : 1-866-288-9659
Télécopieur sans frais : 1-844-777-6664

Courriel : passport@contacthamilton.ca

Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30

Nous joindre

Appareils de télécommunication pour sourds (ATS) et services d’interprétation

Vous pouvez communiquer avec Contact Hamilton au moyen d’un appareil de télécommunication pour sourds (ATS) en appelant le service de relais Bell.

  • Composez le 711.
  • Entrez le 905-570-8888.
  • Tapez GA.

L’opératrice du service de relais Bell composera le numéro pour vous et vous avertira dès que la connexion sera établie (p. ex., « Contact Hamilton est en ligne. À vous. »)

Le service de relais Bell vous permet de laisser des messages sur des répondeurs ou des systèmes de messagerie vocale. Veillez alors à mentionner que vous avez appelé en utilisant le service de relais.

Le service d’ATS et les services d’interprétation sont disponibles sur demande. Si vous avez besoin de l’un ou l’autre de ces services, appelez au numéro de téléphone ci-dessus et indiquez vos besoins. Nous serons heureux de vous aider.