Stratégies prioritaires

En 2011, Contact Hamilton a vécu une importante transformation organisationnelle, prenant la responsabilité de deux programmes régionaux à l’intention des adultes ayant une déficience intellectuelle (Services de l’Ontario pour les personnes ayant une déficience intellectuelle de la région de Hamilton-Niagara et programme Passeport pour l’intégration communautaire) tout en continuant d’assurer l’accès pour les personnes à la recherche de services pour les enfants et les jeunes de Hamilton.

Les priorités suivantes reflètent un ensemble équilibré d’objectifs internes et externes qui ont guidé l’organisation de septembre 2012 à septembre 2015.

Priorité no 1 : Une qualité accrue

À cette fin, nous solliciterons activement votre rétroaction dans le but d’offrir les meilleurs services possibles.

Priorité no 2 : Une sensibilisation communautaire accrue

À cette fin, nous veillerons à ce que les gens et les organisations sachent qui nous sommes, ce que nous faisons et comment nous pouvons travailler ensemble.

Priorité no 3 : Une organisation accessible, inclusive et bien gérée

À cette fin, nous veillerons à ce que notre conseil soit ouvert, encourage la diversité et dirige l’organisation au mieux de sa capacité.

Priorité no  4 : Un milieu de travail sain

À cette fin, Contact Hamilton s’efforce d’être le meilleur endroit où travailler, un lieu où le personnel se sent apprécié.

Cliquez ici pour obtenir la version intégrale de notre Plan stratégique, qui comprend nos stratégies prioritaires, notre mission, notre vision et nos principes et valeurs en matière de services.