Nouvelles

MISE À JOUR COVID-19 

Veuillez cliquer ici pour obtenir des informations et des ressources importantes pour vous et votre famille.


MODIFICATIONS DE FINANCEMENT TEMPORAIRES À ADOPTER PENDANT COVID-19

Le jeudi 23 avril 2020, le SCSMC a fourni de l’information sur les changements temporaires aux dépenses admissibles au passeport pendant le COVID-19. Comme nous recevons plus d’informations du ministère bientôt, nous allons les poster ici.  Veuillez continuer à consulter notre site Web pour obtenir de l’information.

Si vous avez des questions au sujet de ces changements temporaires, veuillez composer le 1-866-288-9659 ou envoyer un courriel passport@contacthamilton.ca.  Veuillez noter que nous connaissons des volumes élevés.  S’il vous plaît laissez votre message et nous vous revions le plus rapidement possible.  Parce que nous travaillons à distance, lorsque nous rendons votre appel, nous apparaîtrons comme « Appel privé » sur votre écran.

Informations sur les changements temporaires aux dépenses admissibles

Page d’information DSO pour les bénéficiaires de passeports

COVID-19 : Modifications temporaires au document de financement des passeports

Processus de remboursement des clients – Les bénéficiaires de passeports qui ont reçu une avance pour le financement du passeport 19/20 ou 20/21, et qui souhaitent le retourner, peuvent le faire en suivant ces étapes : Étapes de remboursement des clients

Conseil d’administration de Contact Hamilton

Le conseil d’administration de Contact Hamilton est à la recherche de membres dans l’ensemble des collectivités. Si vous souhaitez siéger au conseil d’administration de Contact Hamilton, cliquez ICI pour obtenir plus d’information.